Rechercher dans ce blog

samedi 29 juillet 2017

Bête de Nurgle fluorescente

Bête de Nurgle Warhammer Nurgle Beast fluorescent
 
      Je vous presente le dernier né des mes troupes du Chaos, voici ma bête de Nurgle. J'ai utilisé de la peinture fluorescente sur lui, il rend donc tout à fait différemment sous Ultra violet.
Pour ceux qui l'auront reconnu, en réalité, il s'agit d'un Gormiti que j'ai repeint.

Bête de Nurgle Warhammer Nurgle Beast fluorescent Peinture Gormiti

 Il y a quelques temps j'ai trouvé dans un vide grenier tout un sac de Gormitis que j'ai acquis pour quelques euros.
En l'achetant je me suis dit qu'ils pouvait très bien allé avec mes Warhammer, ils sont peut être un peu grand, mais pour des démons ça passe, et au pire le restant des Gormitis me servira comme pièces détachées.
Voici une photo à coté d'un spacemarine pour vous rendre compte de l'echelle :


Vous remarquerez que suivant les photos les couleurs ne sont pas les mêmes, en fait cela dépend de l'intensité des UV : pour faire clair, plus j'approche mon ampoule UV, plus la figurine est fluorescente et moins on distingue les nuances de couleur.


oui oui c'est bien ce que vous pensez

Bête de Nurgle Warhammer Nurgle Beast fluorescent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire