Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2018

Sanguinaires de Khorne partie 4 et début des Chevaliers Gris

Bloodletters VS Grey Knights Warhammer 40k

     Ça y est, voici mon dixième sanguinaire, et en prime voici mes deux premiers Chevaliers Gris. Comme vous pouvez le voir j'ai essayé de faire des poses dynamiques, seul petit hic, le sanguinaire n'est pas tout à fait à plat lorsqu'il est emboîté avec le Chevalier Gris, mais bon je suis quand même content du rendu. Concernant le lance flamme j'ai fait le début des flammes en bleu pour marquer le fait qu'il s'agit d'un incinérator (un peu comme les flammes gaz qui démarrent par le bleu pour finir sur du jaune)

Poses Dynamiques Chevaliers Gris VS Sanguinaire


Dynamic Pose Bloodletter VS Grey Knight






Les voici maintenant sous tous les angles :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire