Comme pour mes Real Grade précédents la maquette à été réalisée en no paint, j'ai juste réalisé les panel lines au gundam marker, posé les stickers et vernis le gunpla avec du vernis mat.
Personnellement je trouve que les différentes maquettes de la gamme des Real Grade ne nécessitent pas vraiment de peinture (sauf si l'on veux un schéma de peinture différent de celui de base bien sur), il faut juste les vernir avec un vernis mat, pour enlever le brillant du plastique et supprimer l'aspect jouet.
Le Destiny tient plutôt bien debout surtout si les armes ne sont pas montées sur les ailes dans son dos, mais comme pour tous les gunpla avec de grandes ailes je recommande fortement l'utilisation d'action base ne serait ce que pour pouvoir leur donner des poses très dynamiques. En revanche il faut faire attention aux bras qui ont tendance à se décrocher lorsqu'ils tiennent les lourdes armes du Destiny.
Le gunpla possède en plus de toutes ces armes de pas moins de 7 mains differentes qui permettent pas mal de variété au niveau des poses.
Je recommande ce gunpla, personnellement j'adore son look, de plus ses armes sont variées et son montage est plutôt classique pour un Real Grade de plus ses ailes sont bien moins fragiles que celles du Freedom.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire