Rechercher dans ce blog

vendredi 27 juillet 2018

Prince Démon du Chaos Gormiti

Gormiti prince démon du Chaos Warhammer

     Voici maintenant un Gormiti que j'ai converti en prince démon du Chaos. Comme vous le voyez j'ai utilisé le même schéma de couleur que pour mes démons du Chaos habituels. C'était sympa à faire, je vais peut être continuer à repeindre des Gormiti bien que leur plastique est plutôt mou ce qui le rend difficile à travailler notamment lorsqu'il faut limer ou poncer.

Gormiti the wise destroyer repeint warhammer 40k

     Apparemment la figurine originale se nomme "the wise destroyer" mais très franchement je ne connais pas l'univers Gormiti, j'ai juste acheté un lot de figurines. Je lui est rajouté quelques Bitz warhammer 40k ainsi que des ailes provenant d'un autre Gormiti.




Gormiti Daemon Prince





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire